La mission Handicap de l'Université de Bourgogne recrute des étudiants

La mission Handicap de l'Université de Bourgogne recrute des étudiants preneurs de notes @ONISEP La mission Handicap de l'Université de Bourgogne recrute des étudiants preneurs de notes

Les candidat/e.s retenu/e.s devront assurer la mission de preneurs de notes auprès d'étudiants handicapés dans différentes filières.

La mission Handicap de l'Université de Bourgogne recherche des étudiants preneurs de notes dans les filières suivantes (1 seul étudiant(e) par filière sera recruté) :

• Master 2 droit - spécialité juriste des collectivités territoriales (preneur de notes)
  • M1 MEEF 2nd degré Sciences et techniques : filière mathématiques (preneur de notes)
  • LLC3 anglais : tuteur pédagogique (étudiant d'un niveau supérieur : Master)
  • Master 2 biologie santé : parcours B2I Biologie intégrative des interactions plantes microbes environnement (preneur de notes)

Cette mission est rémunérée sur la base d'un contrat de travail étudiant de 20 heures mensuelles au coût horaire de 10.75 euros brut.

Attention, les étudiant(es) recrutés doivent prendre leurs notes sur ordinateur et les restituer chaque jour à l'adresse mail du ou des étudiants handicapés.

Les demandes seront traitées dans l'ordre d'arrivée des candidatures.

Si vous êtes intéressés, merci de prendre contact par mail à l'adresse suivante : nadia.ardoin@u-bourgogne.fr ou vous présenter à la Maison de l'Université - Mission Handicap - Bureau R08 au Rez de chaussée.