La parole aux étudiants

« La Parole aux Etudiants » lance un appel à idées au niveau national. « La Parole aux Etudiants » lance un appel à idées au niveau national.

Pour cette 4ème édition, les 100 étudiants sélectionnés seront invités à s'exprimer sur le thème : "Dans un mode de turbulences, qu'attendez-vous de la France ?"

A l’occasion des 16e Rencontres Économiques d’Aix‐en‐Provence qui se dérouleront les 1er, 2 et 3 juillet 2016, « La Parole aux Etudiants » lance un appel à idées au niveau national.

Cette année,  il est demandé aux étudiants de réfléchir le thème : « Dans un monde de turbulences, qu’attend-on d’un pays ? ».

Pour participer et tenter de gagner un prix doté de 1000 euros, les étudiants devront proposer un texte original de 2 à 5 pages, seul‐e‐s ou en groupe avant le 3 Avril 2016. 100 étudiants sélectionnés seront invités à participer aux Rencontres Économiques d’Aix‐en‐Provence, et 3 d’entre‐eux recevront un prix de 1.000 euros chacun.

Plus d'infos et inscription sur www.laparoleauxetudiants.fr