La vie étudiante vue par les étudiants

La vie étudiante vue par les étudiants © uB

L'OVE invite les étudiant.e.s de master et de doctorat ayant travaillé sur ce thème à valoriser leurs travaux.

A qui s’adresse le concours ?

Aux étudiant.e.s de master et de doctorat qui ont soutenu avec succès un mémoire ou une thèse ayant pour objet les conditions de vie et d’études dans toutes les disciplines, quel que soit l’aspect étudié.

Quels prix pour les lauréats ?

• 1er prix ou prix Louis Gruel : 3000 €… ainsi que la possibilité de voir son travail proposé à la publication !
  • 2e prix : 1500 €
  • 3e prix : 800 €

Comment participer ?

Remplir le formulaire de candidature et le retourner avec demande d’accusé de réception à l’OVE par voie électronique à communication.ove@cnous.fr avant le 31 janvier 2017.

Pièces à joindre au formulaire :

• Le mémoire ou la thèse (en format PDF de préférence)
  • Un résumé du mémoire ou de la thèse de 2500 à 3500 caractères espaces compris (en format PDF de préférence)
  • L’avis du directeur de mémoire ou le rapport du jury de thèse
  • La note de mémoire ou la mention de thèse obtenue

26e concours affiche