Le basket universitaire à la fête sur le campus dijonnais

Championnat de France Universitaire Basket 3x3 @FFSU Championnat de France Universitaire Basket 3x3

Rendez-vous les 15 et 16 juin prochains à la Halle des Sports Collectifs pour assister au Championnat de France 3x3 garçons et filles.

Un événement spectaculaire et gratuit !

Organisé cette année par le le CRSU Dijon-Bourgogne, cet évènement, collectif et spectaculaire de la FFSU regroupera une 30 d’équipes universitaires filles et garçons parmi les meilleures universités françaises.

La compétition débutera le mercredi 15 juin et prendra fin le jeudi 16 juin. Elle se déroulera sur deux jours consécutifs avec dans un premier temps les phases de poules le 1er jour et les phases finales le jeudi, dans la Salle des Sports Collectifs du campus dijonnais.

Toutes sortes d’animations tout au long des championnats : concours très spectaculaires de Dunks, tirs à 3 points, parcours adresse…

Les étudiants et tous les amateurs de Basket / Spectacle sont invités à venir en nombre pour encourager les athlètes universitaires qui défendront fièrement les couleurs de l’Université de Bourgogne.

Pour tout renseignement : CR SPORT U de DIJON - Tél. 03.80.39.67.91 et fnsu-crsu@u-bourgogne.fr