Le DU Comptabilité et Gestion de l'uB se distingue

Diplôme Universitaire de Comptabilité et Gestion de Bourgogne Diplôme Universitaire de Comptabilité et Gestion de Bourgogne

La formation universitaire proposée par l'université de Bourgogne affiche un taux de réussite bien supérieur à la moyenne nationale au concours national de la spécialité.

78% ! C'est le taux de réussite enregistré par le DU Comptabilité et Gestion pour l’année 2014/2015 au concours national du DCG (Diplôme de Comptabilité et Gestion). Soit un chiffre bien supérieur à la moyenne nationale de 46%.

Cet excellent résultat atteste de la qualité de la préparation assurée par l'équipe en charge de l'organiser et de l'animer. Bravo à elle !

Dispensé par le département GEA de l’IUT de Dijon-Auxerre, la formation prépare aux métiers de l’expertise comptable et du commissariat aux comptes, ainsi qu’ à certains postes dans des entreprises, des associations de cadres dans le domaine de la gestion.

Le DU Comptabilité et Gestion se déroule en alternant un temps en entreprise et un temps de formation à l’IUT.

En savoir plus sur la formation