Le GRETA 89 recrute des étudiants en réorientation

Le GRETA 89 recrute des étudiants en réorientation © Greta Bourgogne

Vous cherchez un nouveau projet professionnel ? Plusieurs formations en alternance sont proposées notamment dans le secteur tertiaire. N'hésitez pas à candidater !

L'offre du GRETA 89 de formations en alternance (contrat de professionnalisation) s'adresse à tous les étudiants, originaires de l'Yonne ou non, en recherche de réorientation.

Des entreprises recherchent en effet actuellement des futurs salariés à former notamment dans des BTS tertiaires (assurance - transport et prestations logistiques - comptabilité gestion...).

Si vous êtes et pour tout complément d’informations, contacter le Greta 89 au 03.86.72.10.40 ou à l’adresse ce.greta.auxerre@ac-dijon.fr.

Télécharger la plaquette de présentation des formations par alternance avec le Greta 89de présentation des formations par alternance avec le Greta 89.

Pour découvrir d'autres opportunités professionnelles en alternance, suivez aussi la page Facebook du Réseau du Greta de Bourgogne.