Le Pôle International recrute des tuteurs pour les journées d’accueil des étudiants internationaux

Les 16 et 17 septembre 2016 le Pôle International de l'uB organise les journées d'accueil des étudiants internationaux qui viennent étudier à l'uB. Dans ce cadre plusieurs tuteurs chargés d'encadrer des groupes d'étudiants internationaux (accueil, présentation du campus, de la vie universitaire...) seront recrutés.

Si vous êtes étudiants en Licence 3 ou en Master, que vous parlez anglais et que vous avez le sens du contact, merci d'envoyer vos CV et lettre de motivation avant le 30 juin 2016 soit par voie électronique à Julie Canovas soit par voie postale à :

Julie CANOVAS
Pôle International