Les MASCI en voyage d’études au Québec

Les MASCI en voyage d’études au Québec © MASCI Les MASCI en voyage d’études au Québec

La promotion M2 MASCI s'est envolée le 13 mars et pour une semaine au pays des caribous. À la conquête de l’ouest !

En adéquation avec la dimension internationale de la formation, ce voyage est l’occasion de faire rayonner la formation MASCI et l’UBFC à l’étranger. C’est dans cette optique que des rencontres ont été prévues sur les plans institutionnels, professionnels et pédagogiques.

Au programme : visite du Consulat Général de France, rencontre avec les agences Prospek et Zone Franche pour leur présenter la formation et surtout en apprendre plus sur leur manière de travailler. Les MASCI échangeront également avec les étudiants en communication de l’Université du Québec à Montréal.

À propos de MASCI

Créé en 1992, le Master en Stratégies de Communication Internationale (MASCI) vise à développer chez les étudiants une réflexion stratégique qui s’applique à tous les domaines de la communication. L’objectif étant de former de futurs professionnels capables de concevoir des actions de communication pertinentes pour répondre aux besoins des entreprises.

Une formation complétée par une spécialisation à l’international qui s’appuie sur la maîtrise de deux langues étrangères et l’ouverture aux problématiques de mondialisation.

L’accès au master peut se faire en formation initiale, continue et en alternance.

Plus d’infos sur : http://masci.u-bourgogne.fr/