« Luttons ensemble contre les discriminations ! » : les 3 lauréats du concours connus « Luttons ensemble contre les discriminations ! » : les 3 lauréats du concours connus

Ils sont trois étudiant/es et personnel de l'uB à s'être distingués à l'occasion du concours d'affiche lancé le 21 mars dernier par la mission Egalité Diversité de l'université. Bravo à eux !

Lors de la remise des prix, les lauréats ont chacun reçu un beau livre de la librairie Gibert Joseph.

Lancé par la mission Egalité Diversité de l'université de Bourgogne, le concours d'affiches « Luttons ensemble contre les discriminations ! » était destiné aux étudiant.e.s ET personnels de luB avec l'objectif de produire un ou plusieurs visuels de sensibilisation aux discriminations.

1er Prix : Laura SALVETTI

affiche Laura Salvetti