Master / Doctorat : 30 bourses offertes pour étudier à Taïwan

Les étudiant.e.s sélectionné.e.s recevront une aide financière pour une durée de 8 semaines afin d’effectuer un stage de recherche ou un stage pratique.

Ce programme s’adresse aux étudiants français inscrits en Master, doctorat, ou au moins en deuxième année d’école d’ingénieurs / Grande Ecole, toutes disciplines confondues.

Les candidatures d’étudiants de pays européens et africains inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur français seront également étudiées.

30 bourses de 50000 dollars taiwanais (1 euro ≈ 34 dollars taiwanais) seront offertes en 2017.

Le programme concernera la période du 26 juin au 18 août 2017.

La date limite de candidature est fixée au 31 janvier 2017.

Les documents de candidature définitifs seront téléchargeables sur https://www.most.gov.tw/france/fr une fois l’appel officiellement ouvert.

SP 2017 Guidelines fr provisional (PDF - 306.5 ko)
SP 2017 Application form fr provisional (DOCX - 325.3 ko)