Vous êtes étudiant musicien en solo ou dans un groupe ? Exprimez votre talent grâce au Tremplin Musical Étudiant 2019 ! ©crousdelille

Initié par le CROUS de Bordeaux-Aquitaine, Musiques de RU est un tremplin musical étudiant qui met en avant tous styles musicaux issus de vos compositions originales.

Pour participer, vous devez envoyer un dossier d'inscription à frederic.sonnet@crous-bfc.fr comprenant :

- une maquette avec plusieurs titres originaux,

- vos photocopies de cartes d'étudiant.e.s,

- le formulaire d'inscription complété (à demander par message privé sur la page facebook de l'évènement).

Retrouvez toutes les modalités ICI. La date de clôture des inscriptions est fixée au vendredi 15 janvier 2019.

À retenir :

La finale régionale du 14 février à Belfort vous permettra peut-être de gagner un diagnostic personnalisé, des heures de répétitions, une date de concert et un coaching...

La finale nationale des 23-24 mai à Bordeaux récompensera le(s) gagnant(s) de 500 à 2000 €.