Nouveaux admis en L1 via la procédure complémentaire : après inscription, rendez vous sans tarder à votre scolarité

Nouveaux admis en L1 via la procédure complémentaire : après inscription, rendez vous sans tarder à votre scolarité

Vous avez reçu une réponse favorable pour la formation que vous visiez à l'uB et avez finalisé votre inscription ? N'attendez pas pour connaître votre emploi du temps et surtout commencer à suivre les cours.     

Le 25 septembre à minuit s'est officiellement achevée la procédure complémentaire d'APB pour la formulation des voeux des néo-bacheliers. Si vous êtes concernés et avez reçu une réponse positive pour la formation que vous visiez, vous avez du finaliser votre inscription administrative en ligne.  

Pour rappel, toutes les informations liées à la constitution de votre dossier sont consultable en ligne.

Les enseignements ayant déjà très probablement débuté dans votre formation, vous devez aussi vous rapprocher sans tarder de votre scolarité pour obtenir toutes les informations utiles (emploi du temps) et surtout commencer à suivre les cours.

Des questions sur votre orientation ?

Si vous n'avez pas obtenu la formation que vous visiez et souhaitez obtenir des informations ou des conseils sur votre orientation, deux possibilités s'offrent à vous :

  • demander un entretien auprès d'un conseiller du Pôle Formation et Vie Universitaire par mail à pole.formation@u-bourgogne.fr ou par tél 03 80 39 39 80 ;
  • se rendre à l'espace conseil du Pôle Formation et Vie Universitaire (sans rdv) au rez-de-chaussée de la Maison de l’Université (de 10h à 12h et 14h à 17h sauf lundi matin vendredi après-midi).