Nouveaux étudiants en échange arrivés à l’uB

Accueil des étudiants Erasmus Accueil des étudiants Erasmus

Une soixantaine d’étudiants internationaux viennent d’arriver à l’uB pour passer un semestre d’études dans le cadre du programme Erasmus ou grâce aux autres conventions de coopération.

Durant les journées d’accueil, organisées par le pôle International vendredi 7 et samedi 8 février 2014, les nouveaux arrivants accompagnés de leurs tuteurs ont pu découvrir le campus et le centre-ville de Dijon. La journée de vendredi s’est terminée par les mots de bienvenue d’Alain Millot, premier adjoint au maire dans la salle des Etats à l’Hôtel de ville.

La soirée festive de samedi à l’Atheneum leur a donné l’occasion de goûter aux spécialités bourguignonnes et de participer à un spectacle de danse avec l’association étudiante Luna Del Oriente sous la dynamique direction de Nora Zrida, professeur au SUAPS.