Offrez-vous des vacances à prix réduits !

L’Agence nationale des chèques vacances propose des aides vacances pour les étudiants © ANCV L’Agence nationale des chèques vacances propose des aides vacances pour les étudiants

Si vous avez entre 18 et 25 ans, recevez jusqu’à 150 euros pour financer vos prochaines vacances.

Grâce à l’Agence nationale des chèques vacances, le site www.depart1825.com vous propose des séjours en hôtels, campings, clubs vacances et d’autres locations, en France comme à l’étranger, adaptés à vos envies…Et à votre budget.

Mieux, un coup de pouce allant jusqu’à 150 euros est offert aux étudiant.e.s boursier/ère.s pour financer leurs vacances, ainsi qu’aux volontaires en service civique, jeunes en contrat d’apprentissage ou d’alternance, etc…

Faites le test pour savoir si vous êtes éligible à cette aide.

Sur le site www.depart1825.com, découvrez également les nombreux conseils pour partir en toute sérénité.