Ouverture du PFVU pendant les vacances d'hiver

Vacances d'hiver © CC Vacances d'hiver

Les horaires d'ouverture de l'accueil du PFVU sont modifiés durant les vacances de février et il réouvrira aux horaires habituels* à partir du 26 février 2018.

Durant la semaine du 12 au 16 février, l'accueil sera ouvert de 13h30 à 17h et l'espace Conseil sera ouvert toute la semaine aux horaires habituels.

Pour la semaine du 19 au 23 février, l'accueil sera ouvert le matin uniquement de 9h à 12h30. L'espace Conseil, quant à lui, sera accessible sur demande uniquement du 21 au 23 février de 10h à 12h.

Pour rappel, le Pôle Formation et vie universitaire est situé au rez-de-chaussée de la Maison de l'université sur le campus de Dijon. Vous pouvez y trouver des informations et des conseils sur les parcours d'études et les métiers. Des professionnels de l'orientation sont également à votre écoute.