Partages ton Erasmus !

Partages ton Erasmus !

Vous êtes actuellement ou allez partir en Erasmus ? Partagez votre expérience et remportez un séjour de 3 jours pour deux personnes dans une capitale européenne !

Vosu avez jusqu'au 4 décembre pour participer au concours « Erasmus+ et moi ; Apprendre, partager, transmettre » dont l'objectif est de promouvoir la mobilité étudiante.

Pour participer, il suffit de produire un reportage numérique constitué d’un texte court accompagné d’une vidéo ou de trois photos.

Pour s'inscrire, rendez-vous sur la page Facebook du concours sur laquelle ils  pourront soumettre leurs reportages qui, une fois validés, seront visibles et partageables.

Des séjours à gagner !

Les reportages seront soumis au vote du public durant toute la durée du concours. Un jury national choisira les 4 lauréats parmi les 5 reportages ayant obtenu le plus de votes dans chacune des catégories. Un prix du public sera également décerné.

Les lauréats du concours se verront remettre un séjour de trois jours pour deux personnes dans une capitale européenne (Athènes, Rome, Berlin, Lisbonne, Madrid).

A vous de jouer !