Partez à la découverte des œuvres d'art du campus dijonnais

L’université dispose d’un patrimoine artistique remarquable depuis les années 70. L’université dispose d’un patrimoine artistique remarquable depuis les années 70.

Dans le cadre des Campus Days, l'atheneum vous propose une balade culturelle sur le campus dijonnais le mardi 20 septembre de 12h30 à 13h30.

Welcome, Meandre, Liquid Knowledge et bien sûr l'Anti Robot... voilà quelques-uns des noms des oeuvres d'art qu'on retrouve sur le campus dijonnais.

Constitué en partie grâce au “1 % artistique”, ce patrimoine unique et imposant sera présenté par l'atheneum le 20/09 dans la foulée des Journées du Patrimoine 2016.

Inscription gratuite dans la limite des places disponibles par mail : peggy.camus@u-bourgogne.fr.

En savoir plus sur les Campus Days