Participez à l'enquête nationale sur les conditions de vie étudiante

Du 14 mars au 23 mai 2016 : grande enquête nationale sur les conditions de vie des étudiants en France © OVE Du 14 mars au 23 mai 2016 : grande enquête nationale sur les conditions de vie des étudiants en France

Vous êtes étudiant-e ? L’Observatoire national de la vie étudiante est susceptible de vous contacter prochainement pour faire part de vos conditions de vie.

L’Observatoire national de la vie étudiante (OVE), organisme public d’études et de recherche, réalise en partenariat avec l'université de Bourgogne, son enquête nationale sur les conditions de vie des étudiants.

Dans ce cadre, l’OVE est susceptible de vous contacter prochainement pour vous inviter à répondre à son questionnaire en ligne du 14 mars au 23 mai 2016.

Les étudiant-e-s invité-e-s à participer à l’enquête sont personnellement informés par courrier postal et/ou électronique de l’OVE.

Situation financière, logement, bien-être et santé, emplois du temps, travail salarié… c’est le moment de faire part de vos conditions de vie si vous faites partie du panel !

Les résultats obtenus dans le cadre de cette enquête seront utiles tant pour les chercheurs que pour les acteurs locaux et nationaux œuvrant à l’amélioration de vos conditions de vie.

L’analyse des informations transmises dans le cadre de cette enquête fera l’objet d’un traitement statistique strictement anonymisé, conformément aux recommandations de la CNIL.

Pour plus d’informations : www.ove-national.education.fr