Participez à la 16ème édition du Raid de l'uB !

Chaque année en avril, le lac Kir devient le terrain de jeu de passionnés de sports de nature. © Raid de l'uB Chaque année en avril, le lac Kir devient le terrain de jeu de passionnés de sports de nature.

Organisée depuis 2001 par les étudiants de STAPS de l'université, cette compétition sportive ouverte à tous propose de faire découvrir autrement les sports de nature. Coup d'envoi le samedi 2 avril au lac Kir !

Le Raid de l'uB s'adresse aux compétiteurs de tous âges souhaitant s'affronter en canoë, VTT et course d'orientation. Différentes catégories sont proposées : Universitaire, UNSS, Grand public, Entreprise. Chacune propose un classement féminin, masculin et mixte.

Cette année, 3 nouvelles formules sont également proposées : Endur'raid, Aventur'Raid et Entr'Raid.

Retrouver toutes les informations pratiques et les modalités d'inscriptions sur le site de l'événement.