Participez à un tournoi sportif franco-allemand

Tournoi sportif franco-allemand © CROUS Tournoi sportif franco-allemand

Le Crous de Dijon recherche 6 étudiants pour créer des équipes françaises et participer à une journée d'échange conviviale et pleine de surprises !

Dans le cadre du jumelage entre le CROUS de Dijon et le Studierendenwerk de Mainz (équivalent du Crous pour Mayence), un tournoi sportif sera organisé le jeudi 12 mai à Dijon autour d’activités de plein air. Tennis de table, pétanque et…baby-foot humain !

Durant une journée complète, 2 équipes françaises et 2 équipes allemandes composées de personnels et d’étudiants s’affronteront dans une rencontre amicale.

Ainsi, le Crous recherche 6 étudiants pour créer les équipes françaises et participer aux échanges (sport, repas, soirée).

Si vous êtes intéressé, remplissez le formulaire en ligne avant le 30 avril. Le CROUS prendra contact avec vous rapidement.