Participez au grand Challenge Artistique Inter-Université

Organisé les 28, 29 et 30 mars dans le cadre des Journées des Arts et de la Culture dans l'Enseignement Supérieur, l'événement invite les étudiant/e.s de l'uB à exprimer leur créativité.

L'idée du grand Challenge Artistique Inter-Université est de reproduire un tableau célèbre en prenant une photo originale qui s'en inspire puis de partager l'image sur Facebook, Twitter ou Instagram avec le hashtag #JACES2017 à partir du lundi 20 mars jusqu'au début des JACES, soit le mardi 28 mars 2017.

N'oubliez pas d'identifier le compte de l'université @univbourgogne et le compte @sup_artsculture pour que votre photo soit partagée par l'université et par le compte officiel des JACES.

Nous comptons sur votre créativité pour créer le meilleur cliché !

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions (atheneum / mathilde.bosson@u-bourgogne.fr - 03 80 39 52 20)