Partir étudier au Royaume-Uni ne coûtera pas plus cher aux étudiants européens avant la rentrée 2018

Partir étudier au Royaume-Uni Partir étudier au Royaume-Uni

Bonne nouvelle si vous comptiez bientôt faire une partie de vos études au pays de Sa Majesté. Les frais de scolarité et droit aux aides financières ne changeront pas pour toute inscription d’ici à septembre 2018.

Selon Le Monde qui reprend un communiqué du gouvernement britannique publié le 21 avril 2017, "les étudiants européens s’inscrivant d’ici à septembre 2018 dans un cursus outre-Manche continueront donc à bénéficier des mêmes conditions d’études que les Britanniques" (lire l'article du Monde).

De plus, cette annonce indique que "tout cycle commencé (licence, maîtrise, doctorat) pourra se terminer dans ces mêmes conditions, même si la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne intervient entre-temps".

En savoir sur Comment partir étudier en Erasmus quand on est étudiant/e à l'uB ?