Partir étudier ou faire un stage à l'étranger : lancez-vous !

Pour vous convaincre, découvrez des témoignages d'étudiants de l'uB partis un semestre ou une année en échange aux quatre coins du monde. Et candidatez jusqu'au 15 novembre pour partir au 2nd semestre.

Il s'appellent Stefan, Sophia, Baptiste ou encore Chloé et ont la particularité d'être partis à l'étranger pendant leurs études.

De la République tchèque à l'Irlande en passant par le Québec, le Royaume Uni ou encore la Colombie, tous ces étudiants de l'uB rapportent une expérience personnelle enrichissante et un vrai plus dans leurs parcours d'études et l'apprentissage des langues.

Découvrez leurs témoignages.

Si vous souhaitez vous aussi tenter l'expérience de l'étranger pendant vos études, que vous souhaitiez partir en Erasmus ou selon d'autres programmes d'échange, retrouvez toutes les informations utiles (programmes, préparation linguistique, aides financières...) via la rubrique Etudier et faire un stage à l'étranger.

Attention, les candidatures pour partir en échange au 2nd semestre sont ouvertes jusqu'au 15 novembre.

Contact utile : Pôle International, international@u-bourgogne.fr