Prix du Roman des étudiants : à vos plumes !

Envoyez une critique d’un roman que vous avez aimé avant le 10 octobre et participez au jury de la rentrée littéraire d’automne.

Les étudiants sélectionnés dans toute la France, éliront mi-décembre le lauréat de la 4e édition du prix, parmi une sélection de 5 romans choisis par les rédactions de France Culture et Télérama.

Comment participer ?

Pour participer au jury, il suffit d’avoir entre 18 et 30 ans, d’être étudiant-e – et, bien entendu, d’aimer les livres et la littérature.

Les candidats doivent envoyer une critique d’un roman qu’ils ont aimé par écrit (1 500 signes, espaces compris), vidéo ou audio (1 minute), avant le 10 octobre à communication@telerama.fr, avec leurs coordonnées et le nom de l’établissement universitaire où ils sont inscrits.