Prix universitaire international du carnet de voyage étudiant

Gagnez une bourse de voyage de 500 € et la possiblité de voir votre carnet édité en participant au 4ème prix universitaire international du carnet de voyage étudiant organisé par l'université Blaise Pascal de Clermont-Ferrand.

Ce concours s'adresse à tous les étudiants inscrits dans un établissement d'enseignement supérieur en France ou à l'étranger, quelle que soit leur nationalité.

Retrouvez les modalités du concours et le formulaire d'inscription sur le site de l'université Blaise Pascal de Clermont-Ferrand.

Date limite de candidature : 19 septembre 2016