Rentrée 2016-2017 : l'uB vous accompagne dans vos démarches

Un numéro spécial pour répondre à vos questions Un numéro spécial pour répondre à vos questions

Besoin d'aide pour finaliser votre dossier d'inscription ou de réinscription ? L'université vous propose une assistance personnalisée.

Si vous rencontrez des difficultés pour remplir votre dossier d'inscription ou de réinscription, l'uB a mis en place plusieurs mesures pour vous aider.

Un numéro dédié

Pour toute question (hors APB), vous pouvez appeler le numéro suivant : 03.80.39.38.37

• du mardi 5 au vendredi 15 juillet 2016
  • du lundi 29 août à 10h au vendredi 9 septembre 2016
  • de 9h à 17h (du lundi au vendredi hors jour férié)

Demandes de bourse
Pour les questions relatives aux demandes de bourse, le CROUS de Dijon vous répond au 09 69 39 19 19. Les conseillers répondent du lundi au vendredi de 11h à 17h, toute l’année, même durant les congés universitaires.

Une FAQ pour les 1ère années

Pour obtenir des renseignements concernant les inscription en 1ère année, vous pouvez aussi consulté la Foire Aux Questions en ligne.

Documents utiles

A la rubrique M'inscrire, me réinscrire, retrouvez également de nombreux documents qui pourront vous être utiles au moment de votre inscription ou réinscription comme par exemple :

des informations sur la sécurité sociale étudiante ;

les demandes d'exonération des frais de scolarité ;

les dates de rentrées et d'examens ;

...