Vous cherchez un job utile, riche de sens et ponctuel pour la rentrée ? Devenez Tandémien(ne) !

Convival, ludique et intergénérationnel... Tous en Tandem Générations Complices, est le 1er réseau d'étudiants au service des aînés !

Tous en Tadem propose des missions courtes d'animations cultuelles et interactives auprès d'une dizaine de personnes âgées dans des résidences, maisons de retraite, EPHAD etc. Vous bénéficierezd'un accompagnement et support complet.

À partir d'octobre, la communauté recherche 1 à 2 étudiants disponibles un après-midi par semaine ou tous les 15 jours durant 1h30-2h (rémunéré 14€ net/heure).

Si vous êtes dynamisme, enthousiaste, curieux, bienveillant, à l'aise pour animer un groupe et que vous possédez une affinité avec les seniors, inscrivez-vous sur http://tousentandem.com/espace-etudiants/ ou contactez Alexandra de Saivre au 06 58 04 28 29.

Plus d'infos ici.