Prenez le temps d'élire vos représentants étudiants au CROUS, le jeudi 29 novembre 2018 ©pixabay

Tous les 2 ans, le CROUS intègre à son conseil d'administration 7 étudiants, soit 1/3 des votants pouvant influencer les décisions. Ces étudiants élus par vos soins ont la responsabilité de faire-valoir vos droits en matière d'aides sociales, de logements, de restauration, de culture et de vie de campus.

Le scrutin aura lieu le jeudi 29 novembre 2018 à Dijon. Vous pourrez trouver les bureaux de vote seront présents dans les établissements d'enseignement supérieur, dans les restaurants universitaire etc.

Pour voter, il vous suffira de vous munir de votre carte étudiant ou pièce d'identité et de l'attestation remise par votre établissement.

Plus d'informations sur le site du crous de dijon et sur le site officiel du crous.