Choisissez votre formation au salon Studyrama à Dijon les 16 et 17 novembre 2018 ©studyrama2018

Cette année, le salon studyrama des études supérieures aura lieu le vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 17h30.

Futurs bacheliers et étudiants, l'université de Bourgogne sera présente pour vous informer sur son offre de formation et sur la vie étudiante.

Au programme de ces deux journées ? Des stands, lieux d'échanges et plusieurs conférences sur "Les métiers du numérique", "Choisir l'université", "ParcourSup : Mode d'emploi", "Créatif en 2025 : suivre l'évolution digitale" ou encore "Demain le marketing et la communication à l'ère digitale".

L'occasion également de s'informer sur la vie étudiante (logements, bourses, CVEC...)

Recevez votre invitation gratuite en inscrivant votre email et découvrez le programme sur le site du salon studyrama.

Le salon se déroulera au Parc des expositions - Hall 2 (niveau 1) de Dijon et sera accessible par la ligne de tram T1, arrêt Poincarré ou Auditorium ou par le Bus L6, arrêts Marne et Reims.