Semaine européenne de réduction des déchets : des bons plans pour les étudiant.e.s ©campusdurableetcitoyen

Repas bio/locaux, Repair Café, entretien de votre vélo, ateliers et projection de film... Rendez-vous du 20 au 23 novembre dans le Hall du resto'U Montmuzard pour profiter de plusieurs animations et découvrir des solutions simples pour réduire vos déchets.

Au programme :

Du mardi 20 au vendredi 23 de 11h45 à 13h45 dans le hall du RU de Montmuzard et Mansart

Pourquoi ne pas venir déguster de délicieux repas bio et/ou locaux aux resto'U ?

Du mardi 20 au jeudi 22 de 11h30 à 13h45 au resto'U Montmuzard

Un machine capricieuse ? un écran qui ne s'allume plus ? Le Repair café va vous répare ça... et gratuitement !

Mardi 20 et mercredi 22 de11h45 à 13h45 au resto'U Montmuzard et Mansart

Profitez de la présence des ambassadeurs du tri pour devenir un as du recyclage et des éco-gestes.

Mardi 20 de 12h15 à 13h30 et vendredi 23 de 12h15 à 13h30 au resto'U Montmuzard

"Les soins du corps au naturel" (inscription obligatoire) et "L'entretien de la maison au naturel : Enjeux, Théorie et Pratique !" (inscription obligatoire) n'auront plus de secrets pour vous.

Mercredi 21 et jeudi 22 de 11h30 à 13h30 au resto'U Montmuzard

Vous possédez un vélo ? Découvrez les différents moyens pour l'attacher en toute sécurité et obtenez un n° bicycode pour le retrouver en cas de vol.

Mardi 20 de 18h30 à 20h30 à l'amphithéâtre Roupnel à l'UFR Droit/Lettres :

Assistez à la projection du film "Le Grand Saphir, une révolte ordinaire" pour l'inauguration du tour de France Agir Ensemble.

Plein de bonnes raisons de découvrir et de s'initier aux éco-gestes pour la planète et pour mieux vivre ensemble. Retrouver le programme complet ICI, mais également les autres évènements organisés sur toute la région.