Semaine internationale de l’uB : on vous attend !

Semaine internationale de l’uB : on vous attend ! @Daria Plantak

Le Pôle International organise la 3ème édition de la Semaine internationale de l'université de Bourgogne du 17 au 21 janvier 2017.

Programme

Forum des coordinateurs d'échanges et responsables des relations internationales

Mardi 17 janvier à 17h30
Salle des actes, Maison de l'Université

Réunion d'information sur les études, stages et travail à l'étranger

Avec l'intervention spéciale de madame Aline KUSTER-MENAGER ancienne ambassadrice de France qui parlera des possibilités d'embauche au sein du Ministère des affaires étrangères et du développement international.

Mercredi 18 janvier à 12h30, amphithéâtre Bachelard, bâtiment Droit-Lettres.

Rencontres interculturelles des doctorants et jeunes chercheurs

Jeudi 19 janvier à 18h00
Maison internationale

Moment d'échanges entre les doctorants et jeunes chercheurs internationaux et français autour de jeux interculturels et apéritif.

Inscrivez-vous

Journée d'accueil des étudiants internationaux en échange

Vendredi 20 janvier à partir de 10h
Campus de Dijon

Soirée internationale

Samedi 21 janvier à 19h à l'atheneum
Venez rencontrer des étudiants internationaux et français de l'uB autour d'un apéritif dinatoire et un spectacle de danse participatif !

Sur inscription dans la limite des places disponibles.

Inscriptions – étudiants, doctorants et jeunes chercheurs français.

Inscriptions – étudiants, doctorants et jeunes chercheurs internationaux.

Mais aussi...

Témoignages sur les stages à l'étranger à l'ISAT

Les étudiants en stage à l'étranger le semestre dernier vont présenter leur expérience en 7 minutes le mercredi 18 janvier 2017 (stages hors Europe) et le vendredi 20 janvier (stages en Europe) à l'ISAT à Nevers.
Contact : Béatrice LAY

Stand du Pôle International à Chalon-sur-Saône

Dans le cadre du Forum post bac+2 organisé par l'antenne du Pôle Formation et Vie Universitaire, le Pôle International sera présent pour répondre aux questions sur la mobilité internationale.
Jeudi 26 janvier de 10h à 16h au bâtiment Génie Industriel et Maintenance de l'IUT.

Plus d'information sur la Semaine internationale de l'uB : international@u-bourgogne.fr.