Sur la route de "Campus Road" !

L'université de Bourgogne et ses nombreux partenaires vous convient à leur Campus Road, le jeudi 27 septembre ! Au programme, sensibilisation à la sécurité routière et surprise de grande taille !

L'esplanade Erasme du campus de Dijon vous accueille pour deux évènements majeurs à partir de 11h30 :

- De 11h30 à 14h se déroulera le tout premier et en exclusivité... Pique-Nique GÉANT organisé pour les Campus Days ! Apportez votre déjeuné et profitez des activités mise en place rien que pour vous ! Et grâce au CROUS, vous pourrez déguster de délicieux Smoothies.
- Et jusqu'à 15h30, le traditionnel "Life Day" et ses nombreuses animations autour de la sécurité routière (voiture tonneaux, cascades et simulations d'accidents) sont de retours. Sans oublier les combats de sumo, l'animation musicale de Radio Campus et le blind test... Vous souhaitez vous initier aux gestes qui sauvent ? Des sapeurs-pompiers vous prépareront face à des situations courantes et un stand du Centre de Prévention et de Santé Universitaire répondra à toutes vos questions.

Pour clôturer la journée, venez assister à la remise du prix Myon de 18h à 21h remis par le délégué interministériel de la sécurité routière par M. Emmanuel Barbe à la Salle des Actes.

En partenariat avec :

conseil régionalubcotedordepsdis21prefcotedor