Sur la route de "Campus Road" !

L'université de Bourgogne et ses nombreux partenaires vous convient à leur Campus Road, le jeudi 27 septembre ! Au programme, sensibilisation à la sécurité routière et surprise de grande taille.

L'esplanade Erasme du campus de Dijon vous accueille pour deux événements majeurs à partir de 11h30 :

- De 11h30 à 14h se déroulera le tout premier et en exclusivité... Pique-Nique GÉANT organisé pour les Campus Days ! Apportez votre déjeûner et profitez des activités mises en place rien que pour vous. Et grâce au CROUS, vous pourrez déguster de délicieux smoothies.
- Et jusqu'à 15h30, le traditionnel "Life Day" et ses nombreuses animations autour de la sécurité routière (voiture tonneaux, cascades et simulation d'accidents) sont de retour. Sans oublier les combats de sumo, l'animation musicale de Radio Campus et le blind test... Vous souhaitez vous initier aux gestes qui sauvent ? Des sapeurs-pompiers vous préparerontà faire face à des situations courantes et un stand du Centre de Prévention et de Santé Universitaire répondra à toutes vos questions.

Pour clôturer la journée, venez assister à la remise du prix Myon de 18h à 21h, par le délégué interministériel à la sécurité routière, M. Emmanuel Barbe, à la Salle des Actes de la Maison de l'Université.

En partenariat avec :

conseil régionalubcotedordepsdis21prefcotedor