[TÉMOIGNAGE] Une étudiante de l'uB raconte son année d'échange au Québec

Témoignage sur une année d’échange au Québec Témoignage sur une année d’échange au Québec

Chloé Cachon a passé neuf mois à l'Université du Québec, à Trois-Rivières, pendant sa licence 2 en Sciences de l'Éducation en 2016/2017. Une expérience "inoubliable" qu'elle partage aujourd'hui.

"Cette année à l'étranger a été une expérience unique et inoubliable ! J'ai découvert un tout autre système éducatif et universitaire, c'était vraiment enrichissant. Les Québécois sont des gens particulièrement chaleureux, il y a toujours eu quelqu'un pour apporter du soutien quand c'était nécessaire. L'Université du Québec à Trois-Rivières est celle dont tout le monde rêve ! A taille humaine, avec des enseignants très sympathiques, très enrichissants et attentionnés, particulièrement aux étudiants internationaux..."