Théâtre universitaire : candidatez au festival de Lever de Rideau

Les auditions se dérouleront en tout début d’année à Paris ou Cabourg. CC Les auditions se dérouleront en tout début d’année à Paris ou Cabourg.

L'association normande recherche des projets théâtraux étudiants afin de composer la programmation de son prochain événement au printemps prochain.

La 21ème édition du Festival de Théâtre Universitaire et des Grandes Écoles se tiendra du 13 au 15 avril 2017 à Cabourg en Normandie.

Si vous souhaitez participer, contacter dès maintenant et au plus tard fin novembre 2016 l'association Lever de Rideau (leverderideau.charlinelequesne@gmail.com) afin de recevoir le dossier de candidature accompagné du dossier technique.

Les auditions se dérouleront en tout début d’année à Paris ou Cabourg (pour les troupes les plus près), ou, pour les troupes ne pouvant faire le déplacement, sur DVD.

FESTIVAL OFF - 20° Festival du théâtre Universitaire et des Grandes Ecoles - Cabourg 2016 from Fenoprod on Vimeo.

Voir aussi la page Facebook de l'association Lever de Rideau