Transport : un pack mobilité à prix réduit pour les étudiant-e-s

A Dijon, SNCF et ses partenaires proposent aux étudiants un pack mobilité tout en 1 pour se déplacer en toute simplicité. A Dijon, SNCF et ses partenaires proposent aux étudiants un pack mobilité tout en 1 pour se déplacer en toute simplicité.

C'est le bon plan de la rentrée ! Pour seulement 61€, bénéficiez de toute une série d'avantages pour vous déplacer en train, tramway, bus, véhicules libre-service, vélo...

Avec le soutien du Conseil Régional et du Grand Dijon, SNCF et ses Partenaires proposent aux étudiants un forfait de mobilité (train, tramway, bus, véhicules libre-service, vélo, covoiturage, bus longue distance,) à un prix avantageux et accessible en une seule démarche.

Pour seulement 61€, le pack mobilité à Dijon comprend :

• Une carte Bourgogne Liberté -26. Avec 10€ de bons voyages en TER Bourgogne.
  • Une carte Jeune 18-27 SNCF
  • Une carte nominative DIVIA, pass liberté.
  • Un accès au parking station vélo DIVIA valable 1 mois.
  • Une adhésion à l’abonnement des véhicules libre-service de MOBIGO auto-partage, réseau CITIZ, avec 10€ de forfait d’utilisation valables sur la flotte de véhicules à Dijon et Besançon.
  • Et 50€ de réductions sur SNCF, TER Bourgogne, iDVROOM, Ouibus, Citiz.

Comment obtenir son pack mobilité ?

Pour obtenir votre pack, rendez-vous sur le site : https://forfait-etudiant.sncf.com/ et laissez-vous guider.

Une fois la commande validée, vous recevrez un courriel de confirmation vous indiquant toutes les modalités de récupération du forfait étudiant.

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site officiel.