Travailler en République tchèque, pourquoi pas ?

Vue de Prague czchemploi.fr Vue de Prague

Vous cherchez un emploi, et êtes prêt à bouger ? Vous voulez travailler en République tchèque ? Découvrez les plateformes d'offres d'emplois en République tchèque le jeudi 20 septembre 2018 !

Vous êtes invité aux rencontres organisées dans le cadre de l'opération "Czech-Emploi/ Travailler en République tchèque" (en collaboration avec Pôle Emploi et l'ambassade de France en République tchèque).

Elles se tiendront le

jeudi 20 septembre, de 17 à 19 h, à Dijon

(Dijon-métropole -  40, Avenue du Drapeau - Salle Alain Millot)

en présence notamment de l'ambassadeur de France en République tchèque,
de chefs d'entreprises implantées en République tchèque, de représentants de Pôle-Emploi Dijon, de demandeurs d'emploi, de chefs d'établissements, d'étudiants, etc.

Au programme (téléchargeable ici) :

• Rencontre avec des professionnels
  • Informations pratiques sur la vie et les opportunités d'emploi en République tchèque

Vous venez ?

Pour en savoir plus :

Info en plus :
Saviez-vous que les villes de Dijon et Prague (6ème arrdt) avaient signé en 2015 une convention de partenariat incluant relations économiques et mobilité de la jeunesse ? Que Dijon et la République Tchèque entretiennent des liens noués bien avant 1989 et la Chute du Mur ?
Que vous pouvez apprendre le Tchèque à l'uB ?
Que votre Université vous permet, via Erasmus, d'aller étudier à l'Université Charles de Prague, l'une des plus anciennes d'Europe ?