Trouvez un job étudiant pour cet été !

À partir du 29 Mars et jusqu'au 7 Juillet 2017, le réseau Information Jeunesse de Bourgogne vous propose de nombreuses offres sur toute la région pour travailler lors de la période estivale.

C'est le bon moment pour chercher un job cet été ! Pour vous aider, l'opération Jobs d’été en Bourgogne vous aide à trouver des opportunités.

Comme chaque année, des milliers de postes sont proposés dans tous les domaines d’activités sur le site http://www.jobsdete-bourgogne.com/

N'hésitez pas à également à consulter la rubrique Les Pistes pour faciliter vos recherches.

Pour vous aider, le Centre Régional Information Jeunesse de Bourgogne édite également un guide que vous pouvez vous procurer gratuitement dans ses locaux (2, rue des Corroyeurs à Dijon) ainsi que dans tout le Réseau Information Jeunesse de la région Bourgogne ou bien télécharger en ligne.

L’opération Jobs d’été en Bourgogne est une opération du réseau Information Jeunesse de la région Bourgogne et du Pôle emploi Bourgogne.