UE transversales : encore quelques places disponibles pour l'UE Culture de novembre

Ouverte aux étudiant/e.s de L1 à M2, cette UE programmée du 17 au 26 novembre 2017 à l’atheneum, permet d'allier les études universitaires à la réflexion et aux pratiques culturelles.

L'Unité d'Enseignement Transversale "Culture" "Culture" est composée d'un atelier de pratique artistique, d’un cours théorique et d'une pratique de spectateur :

• cours théorique avec le laboratoire biogéosciences et pierre ancet, maître de conférences en philosophie (vend. 17 de 18h30 à 20h30, sam. 18 nov. de 9h à 17h)
  • atelier arts plastiques avec florence le maux, artiste plasticienne (vend. 24 18h30-21h30, sam. 25 et dim. 26 nov. de 10h à 17h)

Cette année, l’UE Culture porte sur la thématique « Paysages » et s’organise autour de l'exposition consacrée au peintre, graveur et sculpteur Jean Messagier présentée dans les salles d’exposition de l’atheneum du 16 sept. au 2 fév. 2018.

Ouverte aux étudiants, de L1 à M2, l'UE Culture ne peut être validée qu'une seule fois sur l'ensemble des cinq années d'études.

Coordination, information et inscription : atheneum, peggy.camus@u-bourgogne ou 03 80 39 52 22

En savoir plus sur les UE transversales