UE transversales : gagnez des points sur votre moyenne !

Validez 5 ECTS en suivant une Unité d'Enseignement transversale © uB Validez 5 ECTS en suivant une Unité d'Enseignement transversale

Il reste encore quelques places dans certaines de ces unités d'enseignement qui vous permettent de valider 5 ou 3 ECTS.

Les UE transversales sont des Unités d'Enseignement facultatives ouvertes à tous les étudiants à chaque semestre de chaque parcours de formation de "licence" et "master" (de L1 à M2).

Quelques places sont encore encore disponibles au 2nd semestre pour ces enseignements qui vous permettront de valider 5 ou 3 ECTS supplémentaires * :

Renseignez-vous !

* Les U.E transversales  permettent d'augmenter la note d’un semestre de 5 crédits européens à l’exception de l’UE Talent Campus qui a une valeur de 3 crédits européens.

En savoir plus sur les UE transversales