UFR Droit : les étudiants les plus méritants récompensés

Cérémonie de remise des prix Faculté de droit Dijon Cérémonie de remise des prix Faculté de droit Dijon

Le 16 juin prochain se déroulera une cérémonie de remise des prix dans les trois filières droit, économie et administration économique et sociale.

Comme chaque année, la Faculté de Droit, Sciences Économique et Politique organise une cérémonie de remise des prix à l’occasion de laquelle seront récompensés les étudiants les plus méritants dans les trois filières droit, économie et administration économique et sociale.

La cérémonie officielle de remise des prix, qui est ouverte au public, aura lieu le jeudi 16 juin 2016 à 17 heures à l'amphithéâtre Proudhon (Rez-de-chaussée, Bâtiment Droit/Lettres - côté Droit).

Seront alors attribués des prix universitaires ainsi que des prix professionnels remis par diverses institutions (Conseil de l’ordre des avocats, Chambre nationale des huissiers de justice, MEDEF, Crédit Agricole de Bourgogne Franche-Comté, Éditions Francis Lefebvre ...) qui gratifient ainsi les meilleurs étudiants de l’année universitaire 2014-2015.