Un concours photo organisé par les CROUS pour les étudiants de Bourgogne Franche-Comté

Le Festival 360°, organisent un concours photo sur le thème Social, s’adressant aux étudiants de Bourgogne Franche-Comté. Le Festival 360°, organisent un concours photo sur le thème Social, s’adressant aux étudiants de Bourgogne Franche-Comté.

Dans le cadre du Festival 360°, Panorama de la Photographie Transculturelle, organisé du 18 septembre au 1er octobre 2017, envoyez vos clichés sur le thème Social avant le 24 juillet 2017 inclus.

Les CROUS de Dijon et de Besançon, en collaboration avec HONK et le Festival 360°, vous invitent à dégainer vos appareils photos et autres smartphones ! Organisé dans le cadre du Festival 360°, Panorama de la Photogaphie Transculturelle (du 18 septembre au 1er octobre 2017), ce concours photo porte sur le thème Social.

Pour participer, rendez-vous sur la page du concours, téléchargez le formulaire d'inscription et les autorisations et envoyez-les avec vos photographies (argentiques (numérisées) ou/et munériques, légendées et sans montage) directement à concours360bfc@gmail.com jusqu’au 24 juillet 2017 inclus (voir le règlement).

Deux photographes seront primés :

• Prix CROUS DE DIJON : 360 € / Exposition lors du Festival 360° / Expositions itinérantes en BFC / Un photographe sera sélectionné pour faire la couverture du futur programme du Théâtre Mansart, lieu géré par le service culturel du CROUS de Dijon.
  • Prix CROUS DE BESANCON : 360 € / Exposition lors du Festival 360° + Expositions itinérantes en BFC / Un photographe sera sélectionné pour être diffusé dans l’un des programmes du DUO de la saison, lieux gérés par le service culturel du CROUS de Besançon / Expositions au studio 14 101, ainsi que le hall du Petit Théâtre de la Bouloie à Besançon.

En savoir plus sur le concours Photo Étudiant 360° BFC 2017