Une nouvelle aide à la mobilité pour les étudiant.e.s boursiers de M1

Mise en place de l'aide à la mobilité en Master Mise en place de l'aide à la mobilité en Master

Vous êtes titulaire d’une licence obtenue dans une autre académie que Dijon et envisagez de poursuivre en Master dès la rentrée prochaine à l'uB ? Si vous êtes boursier, vous pouvez prétendre à une aide de 1000 euros.

D'un montant de 1000 euros, l'Aide à la mobilité en Master décidé par le gouvernement a pour objectif de faciliter la mobilité géographique des étudiants boursiers titulaires du diplôme de licence, inscrits en première année du diplôme national de Master dans une région académique différente de celle dans laquelle ils ont obtenu leur licence.

Pour en bénéficier, les étudiants éligibles doivent déposer leur dossier sur messervices.etudiant.gouv.fr à partir du 23 août 2017.