Une nouvelle Vélostation sur le campus dijonnais

Une nouvelle Vélostation sur le campus dijonnais

Une nouvelle Vélostation Divia a été mise en place à proximité de la ligne T1 du tram et de la Liane 5 du bus.

Il n'a jamais été aussi simple de combiner vélo, tram et bus sur le campus dijonnais ! Une nouvelle Vélostation vient d'être installée à proximité des arrêts "Université" de la ligne T1 du tram et de la Liane 5 du bus. Cet abri vélos sécurisé vous permettra de stationner votre vélo en toute sécurité, pour ensuite poursuivre sereinement votre déplacement sur le campus à pied ou en transport en commun.

Comment ça fonctionne ? 

Pour déposer ou retirer votre vélo, il vous suffit de vous munir de votre carte nominative Divia (disponible à l'Agence commerciale Divia). L'accès à la VélosStation est garantie 7j/7 de 5h à 1h. L'accès à la VéloStation est sécurisé et surveillé en permanence par des caméras. En cas de besoin, un interphone vous met en relation directe avec un agent Divia.

Pour les abonnés Divia (annuel, illico et Diviavélo) et les abonnés annuels TER+Divia, l'accès à la VéloStation est gratuit. Pour les non abonnés, il vous suffit de charger sur votre Carte nominative un PASS VéloStation disponible à l'Agence commerciale Divia, aux distributeurs automatiques de titres en stations trams ou à la boutique des Transports Publics (gare SNCF de Dijon). Au 1er juillet 2015, le prix du « PASS VéloStations » est de 1€ par mois ou 10 € pour un an.