Usages du numérique chez les étudiants : répondez à la grande enquête de l'uB !

Usages du numérique chez les étudiants : répondez à la grande enquête de l'uB ! © uB

Pour mieux répondre à vos besoins et faire évoluer sa stratégie numérique, l'université lance une étude sur ses campus jusqu'au 3 avril 2017. Une tablette et de nombeux lots à gagner pour les répondants !

Êtes-vous plutôt portable, tablette ou smartphone ? Quelles applications utilisez-vous le plus souvent ? Combien de temps passez-vous sur le web par jour ? Pour quels usages ?...

Voilà quelques-unes des questions posées dans la grande enquête lancée par l'uB sur les usages du numérique chez ses étudiant/e.s.

Ouverte jusqu'au 3 avril 2017, cette étude vise à mieux connaître les pratiques digitales de la population étudiante de l'uB en vue d"améliorer les services numériques de l'uB.

Le étudiant/e.s répondant à l'enquête auront la chance de participer à un tirage au sort pour gagner une tablette et de nombreux autres lots de la boutique de l'uB.

Accéder à l'enquête Les usages du numérique par les étudiants de l'uB