Vivez l'expérience américaine grâce aux bourses d'études Fullbright

Vous êtes titulaire au minimum d'un bac+3 et souhaitez passer une année d'études aux États-Unis ? C'est le moment de postuler aux prestigieuses bourses de la commission franco-américaine.

Le programme de bourses Fulbright « Etudiants » s'adresse aux étudiants français ayant validé au moins trois années d'études supérieures et souhaitant préparer un diplôme de niveau Master ou Doctorat aux Etats-Unis.

Le dossier de candidature au Programme Fulbright Etudiants vous permet de postuler à plusieurs types de bourses de fondations privées, selon votre domaine d'étude.

L'appel à candidatures 2018-2019 concerne l'année académique 2018-2019, c'est à dire les programmes d'étude qui débuteront à la rentrée universitaire 2018 ou en janvier 2019 et s'étendront sur au moins 9 mois.

Attention, la constitution du dossier de candidature est très exigeante, elle doit être soigneusement préparée à l'avance.

Date limite de dépôt de candidature : 1er décembre 2017.

Toutes les informations sur le programme étudiant Fullbright.

Si vous souhaitez passer une année aux Etats-Unis en tant qu'assistant de français, découvrez aussi les programmes d'assistanat de la Commission Fulbright.