Vous êtes étudiant.e en fin de cycle d'ingénieur ? Réalisez un stage d'un an au pays du soleil levant ©pixabay

Le programme "Vulcanus au Japon", c'est l'opportunité de faire un stage d'ingénierie dans une entreprise industrielle japonaise durant une année entière...

L'objectif vise à familiariser les futurs cadres de l'industrie et de l'administration européenne au monde des affaires du Japon, sa structure économique, industrielle et ses institutions.

Le programme annuel se compose d'un séminaire sur le Japon, de quatre mois de cours intensifs de la langue et de huit mois de stage au sein d'une entreprise industrielle japonaise.

Vous serez sélectionnés d'après vos résultats, l'avis de vos professeurs, votre maitrise écrite et orale de l'anglais, votre intérêt pour les relations entre l'UE et le Japon, votre capacité d'adaptation et évidemment votre motivation.

Retrouvez le flyer de présentation du programme et toutes les informations pour préparer votre dossier de candidature sur le site du programme.

La date limite de candidature est fixée au 20 janvier 2019 pour la rentrée 2019/2020 au Japon.