Vous êtes titulaire d'un bac STMG ou général ? Le DUT Carrières Juridiques de Chalon est fait pour vous ! ©université de bourgogne

L’université de Bourgogne est fière de vous présenter le nouveau département des "Carrières Juridiques option Juriste d’entreprise" de l’IUT de Chalon-sur-Saône.

Ce DUT en 2 ans ouvrira à la rentrée 2019 et sera accessible en alternance uniquement (contrat de professionnalisation ou apprentissage) avec une capacité d’accueil de 24 étudiants.

En tant que technicien.ne du droit, vous apprendrez à exercer des fonctions de gestion juridique, fiscale, comptable tout en maitrisant les technologies de l’information et de la communication.

Cette formation débouchera sur les métiers :

- d’assistant en ressources humaines, en gestion juridique, financière ou budgétaire
- de secrétariat juridique

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site de l'IUT de Chalon, la fiche de présentation du DUT et sa fiche filière détaillée.

Pour découvrir cette nouvelle formation, ne manquez pas la Journée Portes Ouvertes de l’IUT de Chalon-sur-Saône, le samedi 9 février 2019 de 10h à 17h.