Vous souhaitez franchir les barrières culturelles ? "Invitez le monde à votre table" le 18 novembre 2018 ©pixabay

Vous habitez à Dijon ou dans les environs, vous possédez une cuisine et des idées ? Inscrivez-vous en tant que famille et accueillez des étudiants internationaux à votre table pour partager un moment inoubliable et interculturel.

Le but est de créer un lien concret, significati et convivial en :

- facilitant l'intégration des étudiants étrangers et de faire découvrir la vie bourguigone sous toutes ses formes (gastronomie et culture locale, accueil, évènements et traditions...)

- accueillant et avoir une ouverture sur l'international et le monde qui nous entoure

Pour cette 11ème édition, "Invitez le monde à votre table" se déroulera le 18 novembre 2018.

Si vous êtes un habitant de Dijon et alentours, inscrivez-vous ici pour accueillir un étudiant international chez vous.

Si vous êtes un étudiant internationnal, inscrivez-vous pour être accueilli par une famille.

Famille et étudiants, vous avez jusqu'au 15 novembre pour vous inscrire. Retrouvez toutes les informations sur le site du CROUS, initiateur de évènement.