Vous souhaitez peaufiner votre projet d'orientation ?

Vous souhaitez peaufiner votre projet d'orientation ? ©létudiant

Venez rencontrer les différents acteurs de la formation et de l'orientation au Salon de l'Étudiant, les 1er et 2 février 2019 à Dijon !

Au programme :

Afin d'identifier et de définir votre projet d'orientation, informez-vous auprès des établissements de l'enseignement supérieur, rencontrez leurs enseignants et étudiants.

Vous aurez également l'occasion d'assister à des conférences sur différents thèmes (poursuite d'études, BTS/DUT, l'université aujourd'hui, Parcoursup, etc.) et vous pourrez interagir avec les conférenciers pour consolider votre projet.

Lieu :

Parc des expositions, Espace Poincarré

3, boulevard de Champagne - 21078 Dijon

Accessible par la ligne T2 station Poincarré ou Auditorium. En voiture, l'accès au parking est gratuit.

Et pour ne manquer aucune étape, le site lycéens vous informe des dates limites de la plateforme Parcoursup, de votre DSE, des salons d'orientation.