Le français pour les étudiants migrants

DU migrants

Diplôme Universitaire (DU) Français Langue Etrangère (FLE) pour l'insertion universitaire et professionnelle des publics migrants.

Son objectif est de permettre aux réfugiés, demandeurs d’asile et personnes sous protection subsidiaire diplômés de l’enseignement supérieur ou ayant dû interrompre leurs études avant leur départ, de bénéficier de cours de français intensifs et d'activités culturelles afin de favoriser leur intégration et préparer leur avenir universitaire et professionnel.

Retrouvez plus d'informations sur la page du DU FLE.

Découvrez la culture bourguignonne et française avec ESN InsiDijon !

Logo ESN InsiDijon 2014 1Labellisée Campus par l’université de Bourgogne, l'association InsiDijon favorise l’intégration des étudiants internationaux à Dijon.

L'association est affiliée au réseau européen Erasmus Student Network (ESN), soutenu par la Commission Européenne et dont le rôle est reconnu dans la réussite des programmes de mobilité.